Activité de formation de délégué syndical pour la Section locale 712

Du 22 au 25 janvier dernier s’est tenue une formation de délégué syndical pour les unités Bombardier, Airbus, L3MAS et Aramark. Soulignons que le rôle de délégué est à la base l’action syndicale. Puisqu’il est en contact quotidien avec ses confrères et consœurs et partageant leur environnement, il occupe un rôle important dans l’amélioration de la vie au travail de ses confrères et consœurs membres du Syndicat des Machinistes. Leur donner accès à de la formation est donc un atout pour l’ensemble de notre organisation.

Félicitations aux consœurs et confrères Dominique Pereira, Frederik Grenier, Mickael Olivier, Marc-André Gravel, Kim Gereson, Guy Champagne, David Sylvain, Maxime Potami, Christian Bonin, Yan Gadoury David Gosselin, Jean Collin, Kevin Leduc, pour avoir suivi et réussi avec succès, leur formation de délégué syndical.

Nous aimerions également remercier les formateurs Éric Rancourt, David Chartrand, Alexandre Landry et Pierre Grenier pour leur implication à cette séance de formation.

Les photos suivantes ont été prises lors de la formation.

formation délégué 712 février 2019#2