Franc succès pour la Soirée de billard du Comité des jeunes de la Section locale 712

C’est plus de 220 personnes qui ont participé à la soirée de billard au Skratch de Laval du Comité des jeunes de la Section locale 712 du Syndicat des Machinistes .

L’évènement aura permis d’amasser une somme d’environ 2600$ pour la campagne de financement 2018 de la Clinique Juridique Juripop. En ajoutant cette somme à celles déjà amassées lors des autres soirées de billard du Comité des Jeunes, le Syndicat des Machnistes a pu remettre une somme totale de 5425$ à l’organisme.

La mission de la Clinique Juridique Juripop est de permettre à ceux qui n’en ont pas les moyens d’accéder au système judiciaire. Cet organisme sans but lucratif milite également pour la défense des droits sociaux et économiques et pour les droits de la personne.

En plus de soutenir une bonne cause, l’évènement permet aux travailleurs et travailleuses de se rencontrer hors de leur milieu de travail ainsi que de fraterniser dans une ambiance festive et décontractée.

La soirée était divisée en deux blocs. Les membres de la 712 travaillant de jour pouvaient donc y participer de 16h à 20h alors que ceux de soir bénéficiaient de la plage horaire de minuit à 3h du matin.

Félicitation à tous les participants et aux membres du Comité des Jeunes pour leurs implications.