Comité d’usine et de griefs

 

                                          

Le Comité d’usine et de griefs voit au bien-être des membres de la section locale 712. Ce comité repose sur des fondations solides, nos délégués.

L’implication du comité va au-delà de traité les plaintes et griefs, Nous nous impliquons aussi dans tous les programmes de l’employeur touchant les employées syndiqué afin de nous assurer du respect envers nos membres.

Quand vous avez des questions qui touchent la convention collective ou vos droits au travail, votre délégué est la personne tout indiquée pour vous répondre. Lorsqu’un représentant de l’employeur veut vous rencontrer, il est de votre droit d’exiger la présence de votre délégué, qui s’assurera de faire respecter vos droits. Tous nos délégués ont reçu une formation de délégué social qui leur donne les outils appropriés afin d’offrir un support aux personnes vivant des problèmes d’ordre personnel de toutes sortes. Nous continuons d’offrir diverses formations à nos délégués afin d’être en mesure de vous donner le service auquel vous vous attendez. Ces formations portent sur l’application de la convention collective, les lois en santé et sécurité, les relations d’aide et autres.

Les délégués sont ceux qui permettent de faire le lien entre vous et nos divers services, soit le grief, la santé et sécurité, le programme d’aide aux employés et le comité exécutif. Sans eux, il serait difficile, voire même impossible, de donner un service à la hauteur de vos attentes.

COMITÉ D’USINE ET DE GRIEFS

Thierry CARTE Francais RON FRANCAIS
SIMON-CARTE-Francais 2017 Stephane FRANCAIS
Paul CARTE FRANCAIS Alex2017Francais
Pat CARTE FRANCAIS (2) Michel-CARTE-Francais 2017
Martin-CARTE-Francais Sylvain CARTE Francais