Actualités
Liste des nouvelles (total: 10)
Unité Bombardier|18 mai 2022

Information sur les négociations – Unité Bombardier Aviation

Confrères, consoeurs Hier, le 17 mai 2022 se déroulait le vote de grève pour l’unité de Bombardier Aviation. Le résultat est que les membres ont accordé au syndicat le pouvoir de faire des moyens de pression à la hauteur de 97,5 %. Puisque le vote de grève est entériné avec un taux de participation de 77%, les moyens... Lire l'article complet »


Unité Bombardier|13 mai 2022

Bulletin d’information-négociations Bombardier aviation.

Comme prévu, nous avons eu nos deux rencontres avec l’employeur, les 10 et 12 mai 2022. Notre objectif était de conclure cette négociation. Malheureusement ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé. L'employeur a plutôt choisi de nous soumettre une offre globale que nous refusons d’aller vous présenter puisque l’augmentation... Lire l'article complet »


Unité Bombardier|29 avril 2022

Information sur les négociations – Unité Bombardier Aviation

Aux membres de l’unité Bombardier aviation. Confrères, consœurs, Les 26 et 27 avril derniers, comme convenu, nous sommes arrivés à la table de négociation, motivés et déterminés à faire avancer les choses dans le bon sens. Après leur avoir transmis les revendications soulevées durant l’assemblée... Lire l'article complet »


Unité Bombardier|25 avril 2022

Information sur les négociations – Unité Bombardier Aviation

Suivant la recommandation du comité de négociation de l’AIMTA, l’offre patronale présentée lors de l’assemblée d’hier, vous avez été rejeté l'offre patronbale à 99,6 %. Pour donner suite à ce résultat, lors d’un second vote, vous avez choisi de donner un mandat de grève... Lire l'article complet »


Unité Bombardier|24 avril 2022

Rejet de l’offre patronale et mandat de grève chez Bombardier

(Montréal- 24 avril 2022) Réunis en assemblée au Palais de Congrès de Montréal, 99,6% des membres de l’unité Bombardier (Section locale 712 de l’AIMTA) ont fait le choix de rejeter l’offre patronale, suivant la recommandation de leur comité de négociation. Ils se sont ensuite prononcés en faveur d’un mandat de grève... Lire l'article complet »