Local 712|Unité

STELIA A220

Comité d'usine et de griefs

Vos représentants du Comité d’usine et de griefs ont la responsabilité de faire respecter votre convention collective, de recevoir vos plaintes et de s’impliquer dans les programmes de l’employeur afin de s’assurer qu’ils respectent vos droits.

Comité de griefs

Président d'usines et de griefs

Philippe Comeau

Extension 50578

@Philippe.Comeau

Délégué(e)s

Vos délégués sont aux premières lignes de l’action syndicale. Votre délégué est la première personne avec qui vous devez communiquer des enjeux touchant votre vie au travail. Leur rôle est de vous informer, vous épauler et vous guider que ce soit pour les questions de relations de travail ou d’action syndicale. Sans eux, il serait difficile, voire même impossible, de donner un service à la hauteur de vos attentes.

Réseaux de délégué(e)

Jour: Marc-André Farmer, Alain Renaud, Serge Parent

Soir:Frédérik Grenier

Fonds de solidarité FTQ

Depuis sa création en 1983, le Fonds de solidarité FTQ a pour objectifs de renforcir l’économie du Québec par des investissements stratégique, favoriser la création et le maintien de bons emplois et encourager l’épargne-retraite des Québécois et Québécoises. Sur vos lieux de travail, vous avez un ou plusieurs responsables locaux (RL) du Fonds de solidarité FTQ. Leur mandat est de vous donner de l’information sur le Fonds, de vous donner accès à de la documentation et d’offrir le service courant aux actionnaires.

Responsables locaux du Fonds de solidarité FTQ

Marc-André Farmer

Comité de négociation de l’unité Stelia A220

Agent négociateur

Marc-André Farmer

Agent négociateur

Éric Paiement